D&D minis crawling session #1

Publié le par D&D MINIS

Nive 3-4  /  1 Halfling archer, 1 Human sellsword, 1 Fist of Moradin, 1 Dwarf sniper).

"Ils étaient 4 valeureux à la recherche de la gemme dérobée de Shardra par une équipe goblinoide se réclamant de Tharizdun".



Gonflés à bloc par la perspective d'une belle récompense, et la reconnaissance d'une bourgade toute entière ils s'enfoncent dans le repaire des malfaisants.

Après un nettoyage minutieux de chaque pièce..une esquive des pièges pas toujours heureuse... presque au bout de leur quête ils tombent nez à nez face à un jeune dragon vert,  le Nain de Moradin tombe dans d'affreuses souffrances  tandit que ses amis achèvent l'aventure non sans mal...

Un jet décisif contre le Warcaster!



Commenter cet article

François G. 02/06/2009 11:07

Un petit Dungeon Crawling sur les règles de DD Mini. Petite partie bien agréable. Effectivement, les premiers monstres (Drakes et Gobelins principalement) n'ont pas fait long feu mais ont accompli leur travail de sape, tout comme les pièges qui parsemaient pièces et couloirs et qui nous ont affaibli à tel point qu'il a fallu puiser dans nos réserves de courage pour aller s'attaquer au Jeune Dragon Vert plutôt que d'écouter notre raison qui nous conseillait de nou senfuir au plus vite !